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Job Médical recherche pour renforcer son service administratif un stagiaire h/f sur un poste de chargé(e) administratif paie H/F pour débuter à partir de Mars 2023 pour une durée de 4 à 6 mois.

Créée en 2007, Job Medical, agence de recrutement, est aujourd'hui un acteur incontournable du recrutement dans les secteurs du médical et du paramédical.

Partenaire de confiance, Job Medical répond aux engagements et obligations de recrutement des établissements de santé sanitaires, sociaux et médico-sociaux grâce à une gamme complète de prestations de recrutement, à savoir : intérim, recrutement en CDD et CDI.

Acteur engagé, Job Medical mobilise ses collaborateurs autour de cinq valeurs fortes :

  • Écoute,

  • Professionnalisme,

  • Respect des engagements,

  • Solidarité,

  • Plaisir de travailler ensemble.

Nous sommes une équipe jeune, dynamique et motivée. Le travail d’équipe et la cohésion sont importants pour nous.


Description du poste

Nous souhaitons vous accompagner sur les missions suivantes :

  • Rédaction des contrats de travail,

  • Récupération et saisie des relevés d’heures,

  • Traitement des diverses demandes des intérimaires,

  • Gestion administrative (suivi des AT, arrêts maladies, saisies et rédaction de courriers divers),

  • Aide à l’organisation du service administratif et paies,

  • Rangement, classement et archivage,

  • Accueil téléphonique des intérimaires et des clients,

Profil :

Idéalement, vous avez un intérêt pour le secteur médical et un goût prononcé pour la paie.

  • Vous disposez de qualités d’écoute et aimez le travail en équipe.

  • Vous êtes organisé, rigoureux et réactif, avec une bonne mémoire.

  • Vous maîtrisez le Pack Office.

Pour postuler, nous vous remercions de nous faire parvenir votre CV et un exposé de votre projet professionnel ainsi que de vos attentes au travers d'une lettre de motivation.




Créée il y a 15 ans l’entreprise JOB MEDICAL, spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur paramédical (CDI-CDD-Intérim), connaît une croissance de 200 % sur 2 ans grâce à sa qualité de service, qui permet d’améliorer celle de ses clients (cliniques, centres hospitaliers, sources thermales et EHPAD).


Implantée à Toulouse, Montauban, Bordeaux et Lyon, JOB MEDICAL souhaite ouvrir une nouvelle agence à NANTES. Dans le cadre de ce projet d’ouverture, elle recherche son/sa futur(e) :

Responsable d’Agence H/F – NANTES


Rattaché(e) au dirigeant de la structure, vous initiez et assurez le développement de l’activité sur la région. En tant que responsable de votre centre de profit, vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et pilotez le développement de votre activité avec une réelle autonomie, dans le respect des objectifs financiers définis par la direction. Vous bénéficiez de l’appui de votre responsable ainsi que des services du siège de l’entreprise concernant les activités administratives. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la veille sur les jobboards et cv-thèques, construire et entretenir un vivier de candidatures qualifiées afin d’anticiper les besoins de vos clients

  • Développer les parts de marchés des groupes clients déjà actifs sur d’autres régions,

  • Prospecter et développer commercialement le secteur géographique alloué,

  • Analyser les besoins et proposer les contrats les mieux adaptés,

  • Négocier les contrats de partenariat,

  • Recruter et déléguer du personnel en fonction des besoins identifiés par les clients (CDI-CDD-Intérim),

  • Gérer le planning,

  • Recruter et manager votre chargé de recrutement puis étoffer votre équipe en fonction du volume d’affaires à gérer,

  • Reporter auprès de la direction,


Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion d’un centre de profit dans le secteur des services (commerce, restauration, grande distribution…) au sein d’environnements exigeants nécessitant de la disponibilité, de l’adaptabilité et un sens fort du service client. Vous avez une envie d’entreprendre et de développer une nouvelle agence.


La pertinence de votre discours vous permet d’échanger tant avec des interlocuteurs de haut niveau tels que des directeurs de cliniques ou des cadres de santé que des intérimaires parfois exigeants.


Votre esprit d’équipe, votre structuration et votre facilité à communiquer sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Motivé(e) par le challenge que représente un lancement d’activité, vous disposez d’une hauteur de vue et d’une prise de recul suffisantes pour aborder sereinement les urgences qui se présentent. Vous savez vous adapter aux imprévus avec une grande réactivité.


Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en occupant un poste dont la finalité est de maintenir la qualité de service des acteurs de la santé ? Vous avez l’esprit entrepreneurial et, sans être nécessairement issu du secteur du travail temporaire, vous avez envie de vous challenger dans un nouveau domaine d’activité ?


Postulez et faites-nous part de votre motivation !


Les conditions du poste :

  • Ce poste en CDI est basé à NANTES,

  • Rémunération fixe + variable tenant compte du contexte de lancement d’activité.

  • Véhicule mis à disposition.


Important site industriel implanté dans le sud ouest (450p 57Me) recherche son directeur général h/f



Créée il y a 15 ans l’entreprise JOB MEDICAL, spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur paramédical (CDI-CDD-Intérim), connaît une croissance de 200 % sur 2 ans grâce à sa qualité de service, qui permet d’améliorer celle de ses clients (cliniques, centres hospitaliers, sources thermales et EHPAD).

Implantée à Toulouse, Montauban, Bordeaux et Lyon, JOB MEDICAL souhaite ouvrir une nouvelle agence à LILLE. Dans le cadre de ce projet d’ouverture, elle recherche son/sa futur(e) :


Responsable d’Agence H/F – LILLE


Rattaché(e) au dirigeant de la structure, vous initiez et assurez le développement de l’activité sur la région. En tant que responsable de votre centre de profit, vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et pilotez le développement de votre activité avec une réelle autonomie, dans le respect des objectifs financiers définis par la direction. Vous bénéficiez de l’appui de votre responsable ainsi que des services du siège de l’entreprise concernant les activités administratives. Vos principales missions sont les suivantes :


  • Assurer la veille sur les jobboards et cv-thèques, construire et entretenir un vivier de candidatures qualifiées afin d’anticiper les besoins de vos clients

  • Développer les parts de marchés des groupes clients déjà actifs sur d’autres régions

  • Prospecter et développer commercialement le secteur géographique alloué

  • Analyser les besoins et proposer les contrats les mieux adaptés

  • Négocier les contrats de partenariat

  • Recruter et déléguer du personnel en fonction des besoins identifiés par les clients (CDI-CDD-Intérim)

  • Gérer le planning

  • Recruter et manager votre chargé de recrutement puis étoffer votre équipe en fonction du volume d’affaires à gérer

  • Reporter auprès de la direction


Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion d’un centre de profit dans le secteur des services (Commerce, restauration…) au sein d’environnements exigeants nécessitant de la disponibilité, de l’adaptabilité et un sens fort du service client. Vous avez une envie d’entreprendre et de développer une nouvelle agence.

La pertinence de votre discours vous permet d’échanger tant avec des interlocuteurs de haut niveau tels que des directeurs de cliniques ou des cadres de santé que des intérimaires parfois exigeants.


Votre esprit d’équipe, votre structuration et votre facilité à communiquer sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Motivé(e) par le challenge que représente un lancement d’activité, vous disposez d’une hauteur de vue et d’une prise de recul suffisantes pour aborder sereinement les urgences qui se présentent. Vous savez vous adapter aux imprévus avec une grande réactivité.


Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en occupant un poste dont la finalité est de maintenir la qualité de service des acteurs de la santé ? Vous avez l’esprit entrepreneurial et, sans être nécessairement issu du secteur du travail temporaire, vous avez envie de vous challenger dans un nouveau domaine d’activité ?


Postulez et faites-nous part de votre motivation !


Ce poste en CDI est basé à Lille– Rémunération fixe + variable tenant compte du contexte de lancement d’activité.

Véhicule mis à disposition.


Créée il y a 15 ans l’entreprise JOB MEDICAL, spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur paramédical (CDI-CDD-Intérim), connaît une croissance de 200% sur 2 ans grâce à sa qualité de service, qui permet d’améliorer celle de ses clients (cliniques, centres hospitaliers, sources thermales et EHPAD).


Implantée à Toulouse, Montauban, Bordeaux et Lyon, JOB MEDICAL souhaite ouvrir une nouvelle agence à STRASBOURG. Dans le cadre de ce projet d’ouverture, elle recherche son/sa futur(e) :

Responsable d’Agence H/F – STRASBOURG


Rattaché(e) au dirigeant de la structure, vous initiez et assurez le développement de l’activité sur la région. En tant que responsable de votre centre de profit, vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et pilotez le développement de votre activité avec une réelle autonomie, dans le respect des objectifs financiers définis par la direction. Vous bénéficiez de l’appui de votre responsable ainsi que des services du siège de l’entreprise concernant les activités administratives. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la veille sur les jobboards et cv-thèques, construire et entretenir un vivier de candidatures qualifiées afin d’anticiper les besoins de vos clients

  • Développer les parts de marchés des groupes clients déjà actifs sur d’autres régions,

  • Prospecter et développer commercialement le secteur géographique alloué,

  • Analyser les besoins et proposer les contrats les mieux adaptés,

  • Négocier les contrats de partenariat,

  • Recruter et déléguer du personnel en fonction des besoins identifiés par les clients (CDI-CDD-Intérim),

  • Gérer le planning,

  • Recruter et manager votre chargé de recrutement puis étoffer votre équipe en fonction du volume d’affaires à gérer,

  • Reporter auprès de la direction,


Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion d’un centre de profit dans le secteur des services (commerce, restauration, grande distribution…) au sein d’environnements exigeants nécessitant de la disponibilité, de l’adaptabilité et un sens fort du service client. Vous avez une envie d’entreprendre et de développer une nouvelle agence.


La pertinence de votre discours vous permet d’échanger tant avec des interlocuteurs de haut niveau tels que des directeurs de cliniques ou des cadres de santé que des intérimaires parfois exigeants.


Votre esprit d’équipe, votre structuration et votre facilité à communiquer sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Motivé(e) par le challenge que représente un lancement d’activité, vous disposez d’une hauteur de vue et d’une prise de recul suffisantes pour aborder sereinement les urgences qui se présentent. Vous savez vous adapter aux imprévus avec une grande réactivité.


Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en occupant un poste dont la finalité est de maintenir la qualité de service des acteurs de la santé ? Vous avez l’esprit entrepreneurial et, sans être nécessairement issu du secteur du travail temporaire, vous avez envie de vous challenger dans un nouveau domaine d’activité ?


Postulez et faites-nous part de votre motivation !


Les conditions du poste :

  • Ce poste en CDI est basé à STRASBOURG,

  • Rémunération fixe + variable tenant compte du contexte de lancement d’activité.

  • Véhicule mis à disposition.



Créée il y a 15 ans l’entreprise JOB MEDICAL, spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur paramédical (CDI-CDD-Intérim), connaît une croissance de 200 % sur 2 ans grâce à sa qualité de service, qui permet d’améliorer celle de ses clients (cliniques, centres hospitaliers, sources thermales et EHPAD).


Implantée à Toulouse, Montauban, Bordeaux et Lyon, JOB MEDICAL souhaite ouvrir une nouvelle agence à MONTPELLIER. Dans le cadre de ce projet d’ouverture, elle recherche son/sa futur(e) :

Responsable d’Agence H/F – MONTPELLIER


Rattaché(e) au dirigeant de la structure, vous initiez et assurez le développement de l’activité sur la région. En tant que responsable de votre centre de profit, vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et pilotez le développement de votre activité avec une réelle autonomie, dans le respect des objectifs financiers définis par la direction. Vous bénéficiez de l’appui de votre responsable ainsi que des services du siège de l’entreprise concernant les activités administratives. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la veille sur les jobboards et cv-thèques, construire et entretenir un vivier de candidatures qualifiées afin d’anticiper les besoins de vos clients

  • Développer les parts de marchés des groupes clients déjà actifs sur d’autres régions,

  • Prospecter et développer commercialement le secteur géographique alloué,

  • Analyser les besoins et proposer les contrats les mieux adaptés,

  • Négocier les contrats de partenariat,

  • Recruter et déléguer du personnel en fonction des besoins identifiés par les clients (CDI-CDD-Intérim),

  • Gérer le planning,

  • Recruter et manager votre chargé de recrutement puis étoffer votre équipe en fonction du volume d’affaires à gérer,

  • Reporter auprès de la direction,


Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion d’un centre de profit dans le secteur des services (commerce, restauration, grande distribution…) au sein d’environnements exigeants nécessitant de la disponibilité, de l’adaptabilité et un sens fort du service client. Vous avez une envie d’entreprendre et de développer une nouvelle agence.


La pertinence de votre discours vous permet d’échanger tant avec des interlocuteurs de haut niveau tels que des directeurs de cliniques ou des cadres de santé que des intérimaires parfois exigeants.


Votre esprit d’équipe, votre structuration et votre facilité à communiquer sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Motivé(e) par le challenge que représente un lancement d’activité, vous disposez d’une hauteur de vue et d’une prise de recul suffisantes pour aborder sereinement les urgences qui se présentent. Vous savez vous adapter aux imprévus avec une grande réactivité.


Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en occupant un poste dont la finalité est de maintenir la qualité de service des acteurs de la santé ? Vous avez l’esprit entrepreneurial et, sans être nécessairement issu du secteur du travail temporaire, vous avez envie de vous challenger dans un nouveau domaine d’activité ?


Postulez et faites-nous part de votre motivation !


Les conditions du poste :

  • Ce poste en CDI est basé à MONTPELLIER,

  • Rémunération fixe + variable tenant compte du contexte de lancement d’activité.

  • Véhicule mis à disposition.




Créée il y a 15 ans l’entreprise JOB MEDICAL, spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur paramédical (CDI-CDD-Intérim), connaît une croissance de 200 % sur 2 ans grâce à sa qualité de service, qui permet d’améliorer celle de ses clients (cliniques, centres hospitaliers, sources thermales et EHPAD).


Implantée à Toulouse, Montauban, Bordeaux et Lyon, JOB MEDICAL souhaite ouvrir une nouvelle agence à CLERMONT-FERRAND. Dans le cadre de ce projet d’ouverture, elle recherche son/sa futur(e) :


Responsable d’Agence H/F – CLERMONT-FERRAND


Rattaché(e) au dirigeant de la structure, vous initiez et assurez le développement de l’activité sur la région. En tant que responsable de votre centre de profit, vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et pilotez le développement de votre activité avec une réelle autonomie, dans le respect des objectifs financiers définis par la direction. Vous bénéficiez de l’appui de votre responsable ainsi que des services du siège de l’entreprise concernant les activités administratives. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la veille sur les jobboards et cv-thèques, construire et entretenir un vivier de candidatures qualifiées afin d’anticiper les besoins de vos clients

  • Développer les parts de marchés des groupes clients déjà actifs sur d’autres régions,

  • Prospecter et développer commercialement le secteur géographique alloué,

  • Analyser les besoins et proposer les contrats les mieux adaptés,

  • Négocier les contrats de partenariat,

  • Recruter et déléguer du personnel en fonction des besoins identifiés par les clients (CDI-CDD-Intérim),

  • Gérer le planning,

  • Recruter et manager votre chargé de recrutement puis étoffer votre équipe en fonction du volume d’affaires à gérer,

  • Reporter auprès de la direction,


Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion d’un centre de profit dans le secteur des services (commerce, restauration, grande distribution…) au sein d’environnements exigeants nécessitant de la disponibilité, de l’adaptabilité et un sens fort du service client. Vous avez une envie d’entreprendre et de développer une nouvelle agence.


La pertinence de votre discours vous permet d’échanger tant avec des interlocuteurs de haut niveau tels que des directeurs de cliniques ou des cadres de santé que des intérimaires parfois exigeants.


Votre esprit d’équipe, votre structuration et votre facilité à communiquer sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Motivé(e) par le challenge que représente un lancement d’activité, vous disposez d’une hauteur de vue et d’une prise de recul suffisantes pour aborder sereinement les urgences qui se présentent. Vous savez vous adapter aux imprévus avec une grande réactivité.


Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en occupant un poste dont la finalité est de maintenir la qualité de service des acteurs de la santé ? Vous avez l’esprit entrepreneurial et, sans être nécessairement issu du secteur du travail temporaire, vous avez envie de vous challenger dans un nouveau domaine d’activité ?


Postulez et faites-nous part de votre motivation !


Les conditions du poste :

  • Ce poste en CDI est basé à CLERMONT-FERRAND,

  • Rémunération fixe + variable tenant compte du contexte de lancement d’activité.

  • Véhicule mis à disposition.





Créée il y a 15 ans l’entreprise JOB MEDICAL, spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur paramédical (CDI-CDD-Intérim), connaît une croissance de 200 % sur 2 ans grâce à sa qualité de service, qui permet d’améliorer celle de ses clients (cliniques, centres hospitaliers, sources thermales et EHPAD).


Implantée à Toulouse, Montauban, Bordeaux et Lyon, JOB MEDICAL souhaite ouvrir une nouvelle agence à NANCY. Dans le cadre de ce projet d’ouverture, elle recherche son/sa futur(e) :


Responsable d’Agence H/F – NANCY


Rattaché(e) au dirigeant de la structure, vous initiez et assurez le développement de l’activité sur la région. En tant que responsable de votre centre de profit, vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et pilotez le développement de votre activité avec une réelle autonomie, dans le respect des objectifs financiers définis par la direction. Vous bénéficiez de l’appui de votre responsable ainsi que des services du siège de l’entreprise concernant les activités administratives. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la veille sur les jobboards et cv-thèques, construire et entretenir un vivier de candidatures qualifiées afin d’anticiper les besoins de vos clients

  • Développer les parts de marchés des groupes clients déjà actifs sur d’autres régions,

  • Prospecter et développer commercialement le secteur géographique alloué,

  • Analyser les besoins et proposer les contrats les mieux adaptés,

  • Négocier les contrats de partenariat,

  • Recruter et déléguer du personnel en fonction des besoins identifiés par les clients (CDI-CDD-Intérim),

  • Gérer le planning,

  • Recruter et manager votre chargé de recrutement puis étoffer votre équipe en fonction du volume d’affaires à gérer,

  • Reporter auprès de la direction,


Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion d’un centre de profit dans le secteur des services (commerce, restauration, grande distribution…) au sein d’environnements exigeants nécessitant de la disponibilité, de l’adaptabilité et un sens fort du service client. Vous avez une envie d’entreprendre et de développer une nouvelle agence.


La pertinence de votre discours vous permet d’échanger tant avec des interlocuteurs de haut niveau tels que des directeurs de cliniques ou des cadres de santé que des intérimaires parfois exigeants.


Votre esprit d’équipe, votre structuration et votre facilité à communiquer sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Motivé(e) par le challenge que représente un lancement d’activité, vous disposez d’une hauteur de vue et d’une prise de recul suffisantes pour aborder sereinement les urgences qui se présentent. Vous savez vous adapter aux imprévus avec une grande réactivité.


Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en occupant un poste dont la finalité est de maintenir la qualité de service des acteurs de la santé ? Vous avez l’esprit entrepreneurial et, sans être nécessairement issu du secteur du travail temporaire, vous avez envie de vous challenger dans un nouveau domaine d’activité ?


Postulez et faites-nous part de votre motivation !


Les conditions du poste :

  • Ce poste en CDI est basé à NANCY,

  • Rémunération fixe + variable tenant compte du contexte de lancement d’activité.

  • Véhicule mis à disposition.





Créée il y a 15 ans l’entreprise JOB MEDICAL, spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur paramédical (CDI-CDD-Intérim), connaît une croissance de 200 % sur 2 ans grâce à sa qualité de service, qui permet d’améliorer celle de ses clients (cliniques, centres hospitaliers, sources thermales et EHPAD).


Implantée à Toulouse, Montauban, Bordeaux et Lyon, JOB MEDICAL souhaite ouvrir une nouvelle agence à METZ. Dans le cadre de ce projet d’ouverture, elle recherche son/sa futur(e) :


Responsable d’Agence H/F – METZ


Rattaché(e) au dirigeant de la structure, vous initiez et assurez le développement de l’activité sur la région. En tant que responsable de votre centre de profit, vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et pilotez le développement de votre activité avec une réelle autonomie, dans le respect des objectifs financiers définis par la direction. Vous bénéficiez de l’appui de votre responsable ainsi que des services du siège de l’entreprise concernant les activités administratives. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la veille sur les jobboards et cv-thèques, construire et entretenir un vivier de candidatures qualifiées afin d’anticiper les besoins de vos clients

  • Développer les parts de marchés des groupes clients déjà actifs sur d’autres régions,

  • Prospecter et développer commercialement le secteur géographique alloué,

  • Analyser les besoins et proposer les contrats les mieux adaptés,

  • Négocier les contrats de partenariat,

  • Recruter et déléguer du personnel en fonction des besoins identifiés par les clients (CDI-CDD-Intérim),

  • Gérer le planning,

  • Recruter et manager votre chargé de recrutement puis étoffer votre équipe en fonction du volume d’affaires à gérer,

  • Reporter auprès de la direction,


Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion d’un centre de profit dans le secteur des services (commerce, restauration, grande distribution…) au sein d’environnements exigeants nécessitant de la disponibilité, de l’adaptabilité et un sens fort du service client. Vous avez une envie d’entreprendre et de développer une nouvelle agence.


La pertinence de votre discours vous permet d’échanger tant avec des interlocuteurs de haut niveau tels que des directeurs de cliniques ou des cadres de santé que des intérimaires parfois exigeants.


Votre esprit d’équipe, votre structuration et votre facilité à communiquer sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Motivé(e) par le challenge que représente un lancement d’activité, vous disposez d’une hauteur de vue et d’une prise de recul suffisantes pour aborder sereinement les urgences qui se présentent. Vous savez vous adapter aux imprévus avec une grande réactivité.


Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en occupant un poste dont la finalité est de maintenir la qualité de service des acteurs de la santé ? Vous avez l’esprit entrepreneurial et, sans être nécessairement issu du secteur du travail temporaire, vous avez envie de vous challenger dans un nouveau domaine d’activité ?


Postulez et faites-nous part de votre motivation !


Les conditions du poste :

  • Ce poste en CDI est basé à METZ,

  • Rémunération fixe + variable tenant compte du contexte de lancement d’activité.

  • Véhicule mis à disposition.





Créée il y a 15 ans l’entreprise JOB MEDICAL, spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur paramédical (CDI-CDD-Intérim), connaît une croissance de 200 % sur 2 ans grâce à sa qualité de service, qui permet d’améliorer celle de ses clients (cliniques, centres hospitaliers, sources thermales et EHPAD).


Implantée à Toulouse, Montauban, Bordeaux et Lyon, JOB MEDICAL souhaite ouvrir une nouvelle agence à MULHOUSE. Dans le cadre de ce projet d’ouverture, elle recherche son/sa futur(e) :


Responsable d’Agence H/F – MULHOUSE


Rattaché(e) au dirigeant de la structure, vous initiez et assurez le développement de l’activité sur la région. En tant que responsable de votre centre de profit, vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et pilotez le développement de votre activité avec une réelle autonomie, dans le respect des objectifs financiers définis par la direction. Vous bénéficiez de l’appui de votre responsable ainsi que des services du siège de l’entreprise concernant les activités administratives. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la veille sur les jobboards et cv-thèques, construire et entretenir un vivier de candidatures qualifiées afin d’anticiper les besoins de vos clients

  • Développer les parts de marchés des groupes clients déjà actifs sur d’autres régions,

  • Prospecter et développer commercialement le secteur géographique alloué,

  • Analyser les besoins et proposer les contrats les mieux adaptés,

  • Négocier les contrats de partenariat,

  • Recruter et déléguer du personnel en fonction des besoins identifiés par les clients (CDI-CDD-Intérim),

  • Gérer le planning,

  • Recruter et manager votre chargé de recrutement puis étoffer votre équipe en fonction du volume d’affaires à gérer,

  • Reporter auprès de la direction,


Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion d’un centre de profit dans le secteur des services (commerce, restauration, grande distribution…) au sein d’environnements exigeants nécessitant de la disponibilité, de l’adaptabilité et un sens fort du service client. Vous avez une envie d’entreprendre et de développer une nouvelle agence.


La pertinence de votre discours vous permet d’échanger tant avec des interlocuteurs de haut niveau tels que des directeurs de cliniques ou des cadres de santé que des intérimaires parfois exigeants.


Votre esprit d’équipe, votre structuration et votre facilité à communiquer sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Motivé(e) par le challenge que représente un lancement d’activité, vous disposez d’une hauteur de vue et d’une prise de recul suffisantes pour aborder sereinement les urgences qui se présentent. Vous savez vous adapter aux imprévus avec une grande réactivité.


Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en occupant un poste dont la finalité est de maintenir la qualité de service des acteurs de la santé ? Vous avez l’esprit entrepreneurial et, sans être nécessairement issu du secteur du travail temporaire, vous avez envie de vous challenger dans un nouveau domaine d’activité ?


Postulez et faites-nous part de votre motivation !


Les conditions du poste :

  • Ce poste en CDI est basé à MULHOUSE,

  • Rémunération fixe + variable tenant compte du contexte de lancement d’activité.

  • Véhicule mis à disposition.