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Jeunes diplômés

URGENT RECHERCHE INFIRMIERS

Nous recherchons actuellement des infirmiers dans la région de Toulouse pour des missions en réanimation de nuit. Merci de vous pré-inscrire pour candidater.

Job-medical déménage

Attention, à compter du 30 juin, job-medical Toulouse déménage au 36 toute d'Espagne, 2nd étage.

 

NOUVEAU : OUVERTURE DE VOTRE AGENCE DE BORDEAUX !

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture de notre agence à Bordeaux 35 quai de Bacalan. Notre équipe vous accueillera à compter du 23 nov 2017

FAQ

    

1. Je me suis inscrit(e) sur votre site, mais je ne peux pas accéder à mon compte ?

C’est normal, nous vous contacterons dans les 48 heures pour vous proposer un rendez-vous en agence. Après cet entretien, vous pourrez accéder à votre compte, si ce n’est pas le cas, contactez nous.

 

2. Je suis déjà inscrit(e) chez Job-medical, comment puis-je ouvrir un compte sur votre site ?

Inscrivez-vous sur le site, nous validerons directement votre inscription ou appelez nous directement en agence.

 

3. Je travaille actuellement en tant qu’aide soignant(e) mais je n’ai pas le diplôme, puis-je venir m’inscrire chez Job-medical ?

Non, Job-medical ne peut proposer des missions qu’aux personnes ayant obtenues les diplômes d’état nécessaires pour exercer leur métier.

 

4. Je n’ai pas travaillé depuis plusieurs années, puis-je reprendre mon activité ?

Vous pouvez bien entendu reprendre votre activité, nous vous confierons des missions adaptées afin que vous puissiez travailler à votre rythme.

 

5. Comment obtenir des missions ?

Vous pouvez mettre à jour vos disponibilités sur notre site ou en nous téléphonant, cela nous permettra de vous contacter pour des missions correspondant à vos disponibilités.

Si une offre vous intéresse sur notre site, appelez-nous directement à l’agence.

 

6. Je souhaite travailler ponctuellement, pour des missions de courtes durées, quel type de contrat de travail aurai-je ?

Le plus souvent nous vous ferons un CDD, même pour une journée, vous bénéficierez des 10 % de congés payés et des 10 % de prime de fin de missions. Occasionnellement nous pourrons vous proposer des contrats d’intérim pour certains établissements, vous bénéficierez des mêmes avantages mais il vous faudra nous fournir des relevés d’heures.

 

7. Ai-je des relevés d’heures à vous transmettre durant ma mission ?

En tant qu’intérimaire nous savons que les cadres ne sont pas toujours là pour signer nos relevés d’heures, Chez Job-medical nous simplifions vos démarches administratives en vous proposant le plus souvent des CDD pour lesquels vous n’aurez aucun relevé d’heures à fournir.

Par contre si vous êtes exceptionnellement en contrat d’intérim un relevé d’heures doit être remplit chaque semaine et signé par le cadre du service, vous devez ensuite nous le transmettre au plus vite afin que nous puissions établir votre paie.

Vous pouvez imprimer des relevés d’heure directement depuis notre site : rubrique « mon compte », « documents en lignes ».

 

8. Je ne connais pas l’établissement qui m’accueille, comment facilitez-vous mon intégration au sein du service ?

Nous savons qu’il est délicat d’arriver dans un nouvel établissement. Pour faciliter votre intégration, vous trouverez une fois inscrit(e) sur le site, une présentation détaillée de l’établissement et du service afin que vous ayez le plus d’informations possibles et ainsi aller travailler en toute sérénité.

 

9. Une mission m’est proposée mais je ne suis pas intéressé(e), puis-je la refuser ?

Vous pouvez tout à fait la refuser, cela ne nous empêchera pas de vous en confier de nouvelles. Par contre quand vous vous engagez sur des dates, vous devez respecter votre engagement.

 

10. Je suis fatigué(e) après avoir travaillé de nuit, puis-je annuler la mission suivante ?

Vous vous êtes engagé(e) sur ce poste, aucune annulation ne sera tolérée.

 

11. Je suis gravement malade, j’ai eu un accident de voiture avant une mission, qui dois-je prévenir ?

Prévenez-nous en premier, nous nous occupons d’informer la clinique. Mais nous vous rappelons qu’annuler une mission reste exceptionnel, cette annulation doit être justifiée.

 

12. Je ne désire plus travailler dans un établissement ou un service en particulier, que dois-je faire ?

Contactez nous afin de nous faire pars de votre choix, vous pourrez ainsi nous communiquer votre ressenti, celui-ci nous sera utile. Il nous permettra de mieux vous connaître, d’adapter vos missions, mais votre avis nous sera aussi utile dans nos démarches d’amélioration de la qualité auprès des établissements.

 

13. Un établissement veut prolonger mon contrat ou me contacte directement pour une mission, dois-je l’accepter, faut-il que je vous contacte ?

Vous pouvez l’accepter mais dans ce cas vous devez prévenir Job-medical, car pour chaque contrat nous assurons un suivi afin d’éviter tout problème au niveau de la paie par exemple.

 

14. Comment est fixé mon salaire ?

Votre salaire est fixé par convention collective en fonction de vos années d’ancienneté dans le métier. Ainsi nous vous demandons vos certificats de travail lors de votre inscription pour pouvoir fixer votre rémunération.

 

15. J’ai fait des heures supplémentaires dans un établissement, que dois-je faire pour m’assurer d’être payé(e) ?

Vous devez informer la cadre de votre service qui avertira le servie paye, mais ayant été intérimaires nous savons que ces personnes ne sont pas toujours disponibles, donc si vous rencontrez ce problème, appelez nous afin que nous puissions valider ses heures supplémentaires.

 

16. J’ai travaillé dans un établissement par votre intermédiaire, des heures ne m’ont pas été payées, que dois-je faire ?

Contactez-nous, nous nous chargeons de régler de problème.